Guide du logiciel PC All In One Keylogger

L´équipe de All In One Keylogger fournit une aide et un support complets pour ce produit. Nous avons recencé ci-dessous certaines questions et réponses fréquentes (FAQ) afin de vous guider parmi les difficultés techniques que vous pourriez rencontrer.

All In One Keylogger

entreeguide22

Questions fréquentes

Qu'est-ce qu'All In One Keylogger?

All In One Keylogger est un logiciel de surveillance invisible qui enregistre toutes les frappes de touches du clavier (y compris les mots de passe) et les stocke dans un fichier d´enregistrement crypté. Ces fichiers d´enregistrement peuvent être envoyés par e-mail au destinataire que vous aurez choisi. All In One Keylogger surveille et enregistre également : la navigation sur Internet en enregistrant l´activité sur tous les sites visitées, le temps passé et le titre des applications actives, les sons captés par le microphone de l´ordinateur, et le contenu du Presse-Papier. Il est également possible de configurer le programme pour réaliser des captures d´écran à intervalles déterminés, ou déclenchés par les « clics » de la souris ou la frappe des touches « Entrée » ou « Retour ».

Pourquoi ais-je besoin de ce logiciel ?

Avec lui, vous pouvez observer tout ce qui se passe sur votre ordinateur.
Vous pourrez par exemple : Protéger vos enfants des dangers de l´Internet. Le logiciel vous permettra de surveiller et d´enregistrer ce que font vos enfants en ligne, de savoir avec qui ils tchatent, les sites qu´ils visitent, les informations qu´ils donnent et à qui.

Quels systèmes d'exploitation sont pris en charge par All In One Keylogger?

All In One Keylogger fonctionne sous Windows 98/ME/2000/NT/XP/Vista/Windows 7.

Le logigiel Keylogger est-il invisible?

Il est difficile de détecter All In One Keylogger. Il est possible de le configurer pour qu’il n’apparaisse pas dans le menu ajouter/supprimer un programme, dans le menu de démarrage, ou dans la barre des tâches. Il est également totalement invisible dans le gestionnaire de tâches de Windows 98/NT/2000/XP/Vista/Windows 7.

Comment puis-je faire disparaître l'icône de fonctionnement ?

J´ai installé ce keylogger, mais il reste possible de voir son icône de fonctionnement près de l´horloge: comment faire pour qu´elle disparaisse ?
C´est simple, il suffit d´ouvrir le Keylogger et de cocher la case « Cacher l’icône dans la barre des tâches. » (c’est-à-dire cacher la présence du programme du SysTray) dans le menu des Réglages généraux du Keylogger. Après avoir caché cette icône, il restera possible d´ouvrir le Keylogger en saisissant votre mot de passe dans l´application de votre choix.

Comment accroître le degré d'invisibilité du Keylogger?

* La plupart de ces paramètres sont déjà configurés par défaut.

1) Vérifiez que vous disposez de la dernière version du Keylogger.
2) Dans les Réglages généraux, « cochez la case Ne pas afficher dans la liste de démarrage Windows ».
3) Dans les Réglages généraux, « cochez la case Cacher le répertoire d’installation pendant l’exécution ».
4) Dans les Réglages généraux, « cochez la case Cacher le programme dans la liste des tâches ».
5) Dans les Réglages généraux, « cochez la case Cacher l’icône dans la barre des tâches, c´est-à-dire l´icône en bas à droite près de l´horloge ».
6) Dans les Réglages généraux, « cochez la case Supprimer le fichier d´aide ».
7) Dans les Réglages généraux, « cochez le case Supprimer les icônes du menu Démarrage et de la liste de désinstallation ».
8) Ne pas fermer le Keylogger, mais utiliser simplement l´option « Cacher ».

* La plupart de ces paramètres sont déjà configurés par défaut.

Comment faire sortir All In One Keylogger de son mode invisible ?

Il suffit de taper le mot de passe dans n´importe quelle application (Word, Notepad c´est-à-dire le Bloc notes, Explorer, Bureau) et l´écran principal du Keylogger s´affichera.

J'ai tapé mon mot de passe dans le bloc notes, mais le keylogger reste invisible.

Vérifiez que la langue du clavier que vous utilisez correspond à celle que vous avez utilisé pour créer le mot de passe. Ensuite, il est possible que le Keylogger ne soit pas lancé. Essayez de le démarrer à partir de son répertoire d´installation. Attendez 10 secondes et tapez ensuite le mot de passe (dans le Bloc Notes par exemple). Si vous ne savez pas où vous avez installé le programme, réinstaller le Keylogger.

J'ai cliqué sur Quitter au lieu de Masquer, et le Keylogger refuse d'afficher sa fenêtre principale

J’ai cliqué sur Quitter au lieu de Masquer, et le Keylogger refuse maintenant d´afficher sa fenêtre principale quand je saisis le mot de passe. Que dois-je faire?

Si vous avez cliqué sur Quitter, vous avez fermé le Keylogger et il ne peut afficher son interface quand vous saisissez votre mot de passe, du moins tant que vous ne l´aurez pas relancé.

Trois manières permettent de redémarrer le Keylogger:

1) Redémarrer l´ordinateur car le Keylogger sera ainsi relancé (à moins que vous l´ayez paramétré pour qu´il ne redémarre pas avec Windows).
2) Allez dans son répertoire d´installation et lancer son fichier .exe. Il devient alors possible de saisir son mot de passe.
3) Si vous ne savez malgré tout pas où vous l´avez installé, rendez-vous sur Réinstaller le Keylogger. L´installer le lancera à votre place.

Le Keylogger enregistre-t-il les frappes et les mots de passe ?

Le Keylogger enregistre-t-il les frappes et les mots de passe ? Où puis-je voir ces frappes ?

Bien sûr!

Le Keylogger enregistre absolument toutes les frappes-clavier. Vous pouvez trouver l´enregistrement de ces frappes rangées selon l´application dans laquelle elles ont eu lieu. Ouvrir simplement la visionneuse du Keylogger, cliquez sur « Voir Captures Textuelles » puis cliquez sur l´option « Filtrer les rangs vides » pour supprimer les entrées sans frappes. Cliquez ensuite sur chaque colonne pour voir les frappes qui y sont enregistrées. (Cliquez sur « Rapport HTML » pour mieux visualiser le fichier d´enregistrement).

All In One Keylogger transmet-t-il des données depuis mon ordinateur ?

Non!

All In One Keylogger ne tentera jamais de se connecter à Internet, à moins que vous ne lui ayez demandé de vous envoyer les rapports par e-mail ou FTP; et dans ce cas, le Keylogger vous enverra ces rapports sur les comptes e-mails ou FTP que vous avez prédéfinis.

J'ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus ouvrir la visionneuse d'enregistrement.

J’ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus ouvrir la visionneuse d’enregistrement. Pouvez-vous accéder à ma place à ces fichiers d’enregistrement sur mon ordinateur, et me les envoyer ?

Non!

Les fichiers d´enregistrement sont stockés localement dans un répertoire caché de votre ordinateur. Nous n´avons aucun type d´accès à ces fichiers d´enregistrement. Nous n´avons aucun type d´accès à quelque paramétrage que ce soit du Keylogger. Nous n´avons aucun type d´accès à quoique ce soit sur votre ordinateur.

Je ne connais pas mon SMTP, que dois-je faire ?

1) Vous pouvez demander cette information à votre fournisseur d´accès internet.

2) La majorité des adresses SMTP ressemblent à: SMTP.votre-fournisseur.com ou MAIL.votre-fournisseur.com (par exemple, le SMTP d´Orange est smtp.orange.fr). Vous pouvez ainsi tenter d´ajouter « SMTP » ou « MAIL », préfixez avec le nom de votre fournisseur puis cliquez le bouton « TEST » et vérifiez que vous recevez la confirmation. Vous pouvez également chercher sur Google avec: SMTP + mon-fournisseur

3) Si les options 1 et 2 ne vous ont pas apporté d´aide, alors ouvez le Keylogger à la section e-mail, saississez le nom de domaine de votre fournisseur (par exemple: gmail.com ou orange.fr) dans le champ concernant le SMTP, et cliquez sur « Chercher ». All In One Keylogger va tenter de trouver une adresse SMTP fonctionnelle pour le domaine de ce fournisseur.
Par exemple: si vous avez entré gmail.com dans le champ SMTP et cliqué sur « Chercher », Gawab SMTP (smtp.gmail.com) va être inséré dans ce champ. (Essayez d´abord les options 1 et 2 car cette dernière manipulation ne donne pas toujours la meilleure adresse SMTP)

Est-ce que je peux demander au Keylogger d'utiliser mes paramètres d´e-mail ?

Est-ce que je peux demander au Keylogger d´utiliser les paramètres d´e-mail par défaut que j´utilise avec Outlook ?

Oui !

Rendez-vous à la section e-mail, et cliquez sur « Extraire » (cela ne permettra pas de récupérer votre nom d´utilisateur ni votre mot de passe).

J'ai maintenant une adresse SMTP, que dois-je faire?

Rendez-vous dans la section e-mail et entrez les informations suivantes:
Adresse email – le mail destinataire vers qui seront envoyés les fichiers d´enregistrement.
Vous pouvez utiliser votre propre adresse ou en créer une gratuitement sur Gmail, Yahoo, Hotmail…
Serveur SMTP – vous pouvez utiliser le votre ou créer un compte chez n´importe quel fournisseur de messagerie SMTP gratuite sur internet.
Si votre SMPT exige une identification, vous devez préciser votre nom d´utilisateur et votre mot de passe.

Je reçois un message d'erreur lorsque tente d´activer l´envoi de rapports par e-mail

Je tente d´activer l´envoi de rapports par e-mail mais chaque fois que je clique sur Test, je reçois Mail delivery failed. Pourquoi ?

De nombreuses raisons peuvent l´expliquer.

Les plus fréquentes sont:

1) Votre pare-feu bloque l´envoi (Tentez de l´inactiver le temps du test, pour voir s´il est à l´origine du problème).

2) Le SMTP que vous utilisez n´est pas autorisé. Vous pouvez essayer d´utiliser le SMTP de votre fournisseur d´accès internet.

Si vous ignorez l´adresse SMTP de votre fournisseur, demandez-la lui ou faites une recherche sur internet. Si vous ne pouvez pas utiliser le SMTP de votre fournisseur, vous pouvez toujours ouvrir un compte SMPT gratuit sur Gmail, Yahoo, Hotmail… et faire en sorte que Keylogger vous envoie vos enregistrements à cette adresse en utilisant ce SMTP pour faire les envois vers toute adresse de votre choix.

3) Si vous êtes derrière un routeur (habituellement sur un réseau domestique) vous devez probablement ouvrir le port 25 (le port 25 est le port SMTP).

4) C´est votre fournisseur d´accès internet qui bloque le port 25, dans ce cas essayez le port 587.

Si vous n´avez toujours pas résolu votre problème ou si votre fournisseur bloque le port 25, vous pouvez toujours utiliser l´option d´envoi par FTP.

* Un serveur FTP est comme un disque dur distant, auquel vous pouvez accéder par le nom d´utilisateur et mot de passe que vous avez prédéfini.

Lorsque l’on utilise l´option FTP, le Keylogger charge les fichiers d´enregistrement sur ce serveur distant. Vous pouvez y accéder avec le nom d´utilisateur et mot de passe que vous avez prédéfini, et télécharger les fichiers d’enregistrement sur le disque dur de votre ordinateur.

Les tests d'envoi par e-mail et par FTP fonctionnent mais je ne reçois aucun fichier d'enregistrement.

Les tests d´envoi par e-mail et par FTP fonctionnent et m´envoient la bonne confirmation, mais je ne reçois aucun fichier d´enregistrement. Pourquoi ?

Plusieurs explications à cela. Les plus fréquentes sont :

1) Votre ordinateur n´est pas connecté à internet.

2) Le Keylogger n´est pas lancé.

3) Le statut du Keylogger est « Statut: pas de capture ». Dans ce cas vous ne pouvez pas recevoir les fichiers d´enregistrement. Vous pouvez modifier ce paramètre dans l´écran des Réglages généraux.

4) Il n´y a pas de fichiers enregistrés, le Keylogger ne peut pas donc pas vous les envoyer.

5) Le logiciel est configuré pour ne pas enregistrer l’activité de votre compte d’utilisateur Windows. Changez ce paramètre dans la section « Restrictions ».

6) Vous avez peut-être configuré votre Keylogger pour qu´il envoie les captures d´écran. Ces captures d´écran peuvent être très volumineuses, et demander à votre Keylogger des heures voire des jours pour les envoyer, en fonction de votre vitesse de connexion.

7) La taille limite des fichiers d´enregistrement que vous avez définie est inférieure à la taille actuelle des fichiers enregistrés.

8) Les fichiers d´enregistrement ont peut-être atterri dans le répertoire SPAM de votre boîte aux lettres – vous devez regarder si vous les y trouvez.

9) L´intervalle de temps que vous avez défini entre les envois est peut-être supérieur au temps depuis lequel le Keylogger est lancé.

Astuce : si vous ne recevez pas de fichiers d´enregistrement, et si l´aide précédente n´a pas suffi, et si vous avez en plus vérifié que le « Test » fonctionne bien, essayez de configurer le Keylogger pour qu´il procède aux envois des fichiers d´enregistrement toutes les minutes. Si vous constatez que cela fonctionne, paramétrez ensuite l´intervalle d´envoi à votre convenance. (À nouveau, vérifiez que le logiciel n´est PAS configuré pour envoyer les captures d´écran)

Quelqu'un peut-il lire les fichiers d'enregistrement?

Non!
Les fichiers d´enregistrement sont cryptés. Ils ne peuvent être lus que dans la visionneuse d´enregistrements qui s’ouvre avec le mot de passe que vous seul connaissez.

All In One Keylogger enregistre-il les URL que l'utilisateur a visité ?

Oui!
All In One Keylogger enregistre toutes les URL visitées, de même que les liens qui ont été suivis.

All In One Keylogger enregistre-t-il les sessions sur ICQ et sur les tchats ?

Oui!
All In One Keylogger enregistre toutes les frappes-clavier sur l´ordinateur qu´il surveille et les sauvegarde dans le fichier d´enregistrement Textuel.

Si vous avez coché l´option « Autoriser la capture tchat des 2 côtés », le Keylogger créera un nouveau type fichiers, Chat Log, et enregistrera toutes les frappes-clavier provenant des logiciels de messagerie (les messages entrants et sortants, c´est-à-dire des 2 interlocuteurs).

Si vous décochez cette option, ou si vous surveillez des logiciels de tchat non compatibles avec Keylogger, les frappes dans le logiciel de tchat se trouveront dans le fichier d´enregistrement Textuel.

Les messages de l´interlocuteur distant ne seront alors visible que par des captures d´écran.

Logiciels de messagerie instantanée compatibless avec All in One Keylogger: Window Messenger, Windows Live Messenger, ICQ6/ICQ-Live, Yahoo Messenger, QIP, Miranda, Skype et AIM6.

Est-ce que je peux surveiller et enregistrer d'autres ordinateurs dans un réseau ?

Oui!
À condition d´installer le Keylogger sur chaque ordinateur que vous souhaitez surveiller.

Vous avez deux options pour voir et récupérer les fichiers d´enregistrement des ordinateurs suveillés:

Option n° 1:
Utilisez l´option « Copier les captures sur le LAN toutes les… » dans l´écran de configuration « Réglages LAN » du Keylogger afin qu´il enregistre les fichiers dans un dossier partagé sur le réseau, sur votre ordinateur.

Option n° 2:
Depuis votre ordinateur, ouvrez la visionneuse d´enregistrement, choisir « Voir Captures distantes » et choisissez le répertoire des fichiers d´enregistrement de l´ordinateur désiré.

Si vous ne voyez pas ce répertoire des fichiers d´enregistrement, c´est que vous devez configurer un répertoire partagé sur le réseau. (Vous pouvez voir le chemin du répertoire des fichiers d´enregistrement sur l´écran de maintenance du Keylogger).

Ainsi, si vous avez besoin de partager un répertoire de fichiers d´enregistrement sur l´ordinateur surveillé:

Allez sur chaque ordinateur surveillé puis:

1) Ouvrez le Keylogger et regardez dans l´écran de maintenance où le Keylogger sauvegarde ses fichiers d´enregistrement.

2) Dans l´écran des Réglages généraux de Keylogger, décochez l´option « Cacher le répertoire d’installation pendant l’exécution » afin de voir le répertoire permettant le partage. (Vous pouvez ensuite le cacher à nouveau, une fois l´opération terminée; voir étape n° 4).

3) Allez dans le répertoire des fichiers d´enregistrement que vous avez repéré dans l´écran de maintenance, et configurez-le pour qu´il soit partagé. (Faites un click droit sur le répertoire, puis –> Options –> Partage et sécurité –> et là, autorisez le partage: cliquez sur « Si malgré les risques, vous souhaitez quand même… » et cochez les deux cases concernant ce partage).

4) Cochez à nouveau « Cacher le répertoire d’installation pendant l’exécution » dans le menu des Réglages généraux de Keylogger pour que ce répertoire n´apparaisse plus. (Vous n´avez à suivre ces étapes de 1 à 4 qu´une seule fois.)

5) Sur l´ordinateur dont vous souhaitez voir les fichiers d´enregistrement, lancez la visionneuse des enregistrements et cliquez l´option « Voir Capture distants », puis faites défilez jusqu´à trouver le répertoire des enregistrements qui a été configuré pour être partagé. (Favoris réseau –> Tout le réseau –> Réseau Microsoft Windows –> Choisir le dossier partagé).

Vous devez configurer votre pare-feu pour autoriser ce partage. Vous pourriez aussi devoir créer un nouveau compte d´utilisateur Windows sur l´ordinateur surveillé dont le nom d´utilisateur et le mot de passe sont les mêmes que celui de cet ordinateur distant.

(Cela peut dépendre des versions de Windows qui sont installées sur les deux ordinateurs).

(C´est comme ça que Windows (selon les versions) vérifie que vous avez le droit d´accéder au dossier partagé des autres ordinateurs du réseau.
Par exemple, si vous avez un compte « AAA » avec le mot de passe « BBB » sur l´un des ordinateurs, alors créez un nouveau compte Windows utilisant ces mêmes (« AAA ») et (« BBB ») sur l´autre ordinateur et reprenez l´étape n° 5 pour ce nouveau compte.

Notez bien que vous devez acheter plusieurs licences pour ce type de surveillance (1 licence par ordinateur).

Est-ce que je peux supprimer les fichiers d'enregistrement ?

Oui!
La visionneuse d´enregistrements vous permet de supprimer un type spécifique d´enregistrement (frappes, captures d´écan, microphone et web) à une date précise que vous aurez définie en choisissant l´une des options dans « Supprimer une date ». Vous pouvez supprimer tous les enregistrements d’un type spécifique en choisissant l´une des options dans « Supprimer les enregistrements ».

Puis-je récupérer les fichiers d'enregistrement s'ilsont été supprimés ?

J´ai effacé accidentellement les fichiers d´enregistrement. Il y a-t-il un moyen de les récupérer ?
Hélas non, désolé.

Comment faire pour sauvegarder les fichiers d'enregistrement?

Option n° 1:
Gravez tout simplement le dossier où se trouvent les enregistrements sur un CD/DVD, ou copiez-le sur une clé USB ou un autre disque. Vous trouverez le chemin de ce dossier dans l´écran de Maintenance de Keylogger. Vous devez décocher l´option « Cacher le dossier » dans l´écran des Réglages généraux pour accéder à ce dossier. N´oubliez pas de cocher ensuite, cette option quand l´opération est terminée

Si vous voulez graver le dossier sur un CD/DVD:
a) Vous devez arrêter la surveillance avant de poursuivre. N´oubliez pas de cliquer ensuite sur Débuter la surveillance une fois que vous avez terminé
b) Vérifiez que votre logiciel de gravure n´est pas configuré pour supprimer les fichiers d’origine que vous gravez.
c) Assurez vous que la taille du CD/DVD est supérieure à celle du contenu du dossier.
Vous pouvez ensuite visualiser ces enregistrements à l´aide de la visionneuse d´enregistrements de Keylogger.
Visionneuse –> Voir un enregistrement distant: choisissez le dossier que vous avez copié.

Option n° 2:
Si vous désirez sauvegarder des fichiers d´enregistrement non cryptés, utilisez l´une des options d´exportation de la visionneuse de Keylogger pour extraire les enregistrements souhaités.

Que signifient les symboles {<-}

Je vois les symboles {<-} dans le fichier d´enregistrements Textuel, que veulent-ils dire ? Vous voyez ces symboles {<-} lorsque la touche Retour a été tapée. Par exemple, si vous voyez « Comment vaz{<-}s-tu », cela signifie que le « s » a été effacé et vous devez comprendre « Comment vas-tu ».

Je ne vois que des ** en guide de mots de passe, comment faire pour les récupérer ?

J´ai cherché dans la visionneuse d´enregistrements mon mot de passe pour Yahoo, mais je ne vois que des *******. Comment faire pour voir réellement les mots de passe?

Vous trouvez ces mots de passe en clair dans les fichiers d´enregistrement Textuel et non pas dans les fichiers d´enregistrement Visuel.

Le Keylogger enregistre tout ce que vous tapez au clavier. Si vous surfez sur Yahoo et tapez votre mot de passe, le keylogger l´enregistrera.

Vous pouvez ensuite trouver ce mot de passe dans le logging textuel.

1) Ouvrir la « visionneuse » d´enregistrements.
2) Cliquez sur Visualisation Textuelle.
3) Choisissez le filtre pour les colonnes vides afin de supprimer fenêtres contenant des colonnes vides, sans texte.
4) Cherchez « yahoo » avec la fonction de recherche de la visionneuse, et une des colonnes devrait contenir le mot de passe. (Vous pouvez choisir « Générer un rapport en HTML » pour une lecture plus confortable).

Vous pouvez également chercher dans le fichier d´enregistrements les sites que vous souhaitez, et ensuite, en utilisant la colonne des dates, chercher dans Enregistrements

Textuel ou simplement sélectionner la colonne Web, puis cliquer sur l´option « Voir Captures textuelles ». (Si vous ne voyez pas de caractères affichés dans la ligne selectionnée par Keylogger, regardez dans les lignes proches au-dessus et en-dessous).

Est-ce que je peux surveiller un ordinateur multi-utilisateurs ?

Oui!
Vérifiez toutefois que l´option « Démarrer avec Windows » est cochée et le Keylogger surveillera tous les utilisateurs de l´ordinateur.

Comment faire pour surveiller les comptes autres que mon compte utilisateur ?

Keylogger n´enregistre que l´activité de mon compte d´utilisateur. Comment faire pour surveiller aussi les autres comptes ?

Lancez Keylogger au moins une fois depuis le compte adminstrateur, et vérifiez que l´option « Lancer au démarrage de Windows » est bien cochée. Si cette procédure ne suffit pas, entrez dans le compte que Keylogger ne surveille pas, et depuis ce compte, lancez Keyloggeur et vérifiez que l´option « Lancer au démarrage de Windows » est bien cochée.

Ouvrez ensuite la visionneuse d´enregistrements et regardez si le problème est résolu. (Il arrive parfois que le simple fait de recocher « Lancer au démarrage de Windows » suffise)

Si aucune des solutions précédentes ne suffit, redémarrer alors l´ordinateur.

Notez bien que vous devez avoir installé Keylogger depuis le compte administrateur, et que le répertoire d´installation doit être accessible par les autres comptes.
Si vous installez Keylogger sur votre bureau, par exemple, alors les autres comptes ne peuvent pas y accéder puisqu´ils n´ont pas le droit d´accès à ce répertoire.

Comment faire pour que Keylogger surveille le compte de mon fils et non le mien ?

Rendez-vous dans la section des restrictions, et choisissez votre compte d´utilisateur dans « Ne pas enregistrer ce compte »

Peut-on interdire certains programmes indésirables ?

Keylogger peut-il me permettre d’interdire que certains programmes indésirables ne soient lancés ?

Oui !

Allez dans le menu Restrictions, et indiquez l´intitulé du programme indésirable dans « Empêcher le chargement de ces programmes ».

Vous pouvez trouver l´intitulé du programme dans la visionneuse du Keylogger.
Choisissez simplement ce programme et son intitulé apparaîtra dans le fichier d´enregistrements Textuel.

Keylogger peut-il me permettre d'interdire l'accès à certains sites internet ?

Oui ! Allez dans le menu Restrictions, et indiquez l´URL – ou une partie – dans « Bloquer ces URL ».

J'ai Windows Vista et ne peux pas changer certains paramètres, que faire ?

Mon ordinateur fonctionne avec Windows Vista. Même si j´ai un compte administrateur, je ne peux pas changer certains paramètres de Keylogger. Que faire ?

Bien que vous ayez un compte administrateur, Vista, quand l´UAC (User Account Control) est actif, gère la plupart des programmes avec des droits limités, y compris Keylogger.

Contrairement à d´autres keyloggers, notre logiciel n´a pas besoin de plus de droits pour fonctionner, mais il y a certains paramètres que Keylogger ne peut pas modifier sans les droits d´administrateur.

Dans ces cas, 2 moyens permettent d´indiquer à Vista de lancer le Keylogger avec des droits d´aministrateur:

Option 1) Fermer Keylogger et allez dans le répertoire où il est installé, faire un click droit sur le fichier du Keylogger, et choisir l´option « Lancement comme Administrateur ».

Option 2) Fermer Keylogger et le réinstaller. Le programme d´installation lancera Keylogger avec des droits administrateur. Une troisième option consiste à désactiver totalement l´UAC de Vista.

Voici comment faire :

a) Ouvrir le panneau de contrôle.
b) Dans les paramétrages Comptes et Famille, cliquer sur « Ajouter ou supprimer un compte ».
c) Cliquer sur l´un des comptes utilisateur.
d) Dans ce compte, cliquer sur le lien « Paramétrage général des comptes ».
e) Dans « Modifier votre compte utilisateur », cliquer sur « Changer les paramètres de sécurité ».
f) Dans « Lancer l´UAC pour rendre votre ordinateur plus sûr », cliquer pour désélectionner « Utiliser l´UAC pour protéger votre ordinateur ». Terminer en cliquant sur OK.
g) Vous serez alors incité à redémarrer l´ordinateur.
(Pour réactiver ultérieurement l´UAC, il suffit de cocher la case à l’étape « g » et de redémarrer Windows).

Il y a-t-il des limitations dans l’installation ou l’utilisation du logiciel All In One Keylogger ?

Le logiciel est prévu SEULEMENT pour les propriétaires ou administrateurs de l’ordinateur.

En installant le logiciel, vous reconnaissez que vous êtes le propriétaire de l’ordinateur ou que vous avez son autorisation pour le faire. Le logiciel ne doit jamais être installé ou utilisé sur un ordinateur à usage public ou sans l’autorisation du propriétaire.

Vous devez informer toute personne utilisant l´ordinateur, que des données relatives à ses activités sur Internet sont susceptibles d’être enregistrées et archivées.

Le non respect de ces conditions constitue une violation de l’accord de licence du logiciel et peut constituer une infraction à la loi.

Est-ce que je peux installer le logiciel à distance sans accès physique à l’ordinateur ?

Non !
Vous devez avoir un accès physique à l’ordinateur sur lequel vous voulez installer le logiciel. Notez bien que Keylogger ne doit jamais être installé ou utilisé sur un ordinateur à usage public ou sans l’autorisation du propriétaire. Le non respect de ces conditions constitue une violation de l’accord de licence du logiciel et peut constituer une infraction à la loi.

ma souris devient instable et clignote chaque fois que Keylogger réalise une capture d'écran

Après avoir activé la « Capture des fenêtres semi-transparentes », ma souris devient instable et clignote chaque fois que Keylogger réalise une capture d´écran. Comment empêcher cela ?

Si vous activez cette option et que vous avez une carte graphique médiocre, le curseur risque de clignoter à chaque capture d´écran par Keylogger.

Si cela se produit, la seule chose que vous puissiez faire est de pousser au maximum la réglette de l´accélération matérielle de la carte.

Pour y accéder:

Cliquer sur Démarer –> Panneau de configuration –> Affichage –> Paramètres –> Avancé –> Dépannage.
Ou faites un clic droit sur votre bureau –> Propriétés –> Affichage –> Paramètres –> Avancés –>Dépannage.
Dans certains cas rares, mettre la réglette sur; « sans accélération » peut aussi résoudre le problème.

N'importe-qui peut-il désinstaller Keylogger ?

Non!
Vous ne pouvez pas désinstaller Keylogger pendant qu´il est lancé.
Vous avez besoin du mot de passe pour afficher l´écran principal de Keylogger et le désinstaller.

Comment faire pour désinstaller Keylogger ?

Fermez d´abord les autres sessions Windows, puis ouvrez le Keylogger et cliquez sur l´option de désinstallation qui se trouve dans le menu de gauche, et suivez les instructions. Votre mot de passe vous sera demandé pour désinstaller le logiciel.

Quelles limitations existent dans la version d'essai ?

Aucune!
La période d´essai est de 7 jours sans aucune limitation fonctionnelle.

Que se passe-t-il lorsque la période d'essai expire ?

Que se passe-t-il lorsque la période d´essai expire ? Une fenêtre s´ouvre-t-elle pour me demander de l´acheter ? Lorsque la période d´essai expire, Keylogger cesse simplement d´enregistrer les données. Aucune fenêtre ne s´affiche pour vous demander de l´acheter. (Vous pouvez toutefois encore le lancer à l´aide de votre mot de passe dans le cas où vous voudriez acheter la licence ou le désinstaller complètement).

Pourquoi devrais-je acquérir une licence ?

L´achat d´une licence vous permet d´utiliser All In One Keylogger sur votre PC sans limite de temps. Si vous avez l´intention d´installer All In One Keylogger sur plusieurs ordinateurs, vous devrez acquérir autant de licences que d´ordinateurs.

Je veux recevoir par e-mail les fichiers d'enregistrement sur un autre ordinateur. Dois-je acquérir une licence supplémentaire pour cette visualisation ?

Keylogger sera installé sur l´ordinateur de mon enfant, et je veux faire en sorte de recevoir par e-mail les fichiers d´enregistrement sur un autre ordinateur afin de les consulter.

Dois-je acquérir une licence supplémentaire juste pour cette visualisation ?
Si vous avez besoin de voir les fichiers d´enregistrement depuis un autre ordinateur que celui où est installé Keylogger, configurez ce dernier pour qu´il vous envoie ces fichiers en format HTML.

Dans ce cas, vous n´avez pas besoin de la visionneuse pour consulter ces fichiers à distance. Votre navigateur internet suffit à la visualisation. Il suffit de double-cliquer sur ces fichiers en HTML pour les ouvrir. Vous n´aurez donc pas besoin d´acheter une nouvelle licence pour l´ordinateur servant à la visualisation.

Si vous souhaitez malgré tout visualiser les fichiers d´enregistrement sur un autre ordinateur avec la visionneuse (parce que vous n´avez pas configuré le programme pour vous envoyer les fichiers en format HTML) OU que vous souhaitez que Keylogger vous envoie aussi par e-mail des captures d´écran (logging visuel, qui ne peuvent être regardés qu´avec la visionneuse de Keylogger), alors vous devez en effet acquérir une seconde licence pour lire les fichiers sur l´ordinateur distant. La visionneuse des fichiers d´enregistrement fait partie intégrante de Keylogger.

Après l'achat d'une licence, Keylogger peut-il expirer ?

Non!
All In One Keylogger n´expire jamais.

Si je dois le réinstaller, dois-je acquérir une nouvelle licence ?

Non!
Vous n´avez rien à racheter.
Vous payez UNE seule fois, les mises à jour sont GRATUITES! et automatiques.