Keylogger Téléphone

mSpy propose une fonction keylogger pour les téléphones portables ! La fonction Keylogger existe pour les téléphones portables : en installant le logiciel espion mSpy sur le téléphone cible, il est aujourd’hui possible d’enregistrer les frappes de touches du clavier du téléphone qui a été mis sous surveillance.
essaibouton4

autre

Qu’est ce que mSpy ?

mSpy est un logiciel espion : c’est-à-dire qu’il s’agit d’un programme que l’on installe sur un téléphone portable (un Smartphone ou une tablette) pour suivre en détails les activités d’un utilisateur cible.  Ce type de programme espion est furtif et, une fois installé, va fonctionner en totale autonomie : le logiciel mSpy va recueillir des données et des informations contenues dans le téléphone puis, va les retransmettre sur un compte protégé en ligne par l’intermédiaire d’un serveur sécurisé. Ainsi, lorsque par exemple, l’utilisateur cible reçoit un appel, cette information est directement retransmise sur le compte client mSpy qui affiche donc qu’un appel de Monsieur X a été reçu sur le téléphone : à telle date et à telle heure.

Il en va de même avec toutes les fonctions du téléphone. mSpy fonctionne comme un keylogger : un atout pour la surveillance de certaines activités suspectes. Un keylogger est un logiciel qui permet d’enregistrer et d’espionner les touches du clavier qui ont été tapées par un utilisateur. Au départ cette fonction avait été mise au point pour la surveillance des claviers des PC mais désormais les logiciels espions pour portables tel que mSpy le permettent aussi.

bonhomme

FAMILLEETTRAVAILSi votre enfant passe ses nuits connecté à son Smartphone et si vous désirez vous assurer que ses activités téléphoniques et informatiques sont normales : la fonction Keylogger vous y aidera, en complément des fonctions telles que la localisation Gps ou l’interception des appels et sms. Ainsi si l’enfant ou l’adolescent tape des recherches suspectes sur les applis du téléphone : telles que des vidéos pour adultes ou des recherches douteuses au sein de programmes non recommandés pour son âge : vous serez immédiatement mis au courant.

Cette fonction pourra aussi servir dans le monde de l’entreprise. Car en effet, si l’un de vos employés effectue des recherches suspectes sur le Smartphone de l’entreprise ou s’il passe son temps à surfer sur les applications du mobile en vous répondant que « c’est pour le travail » : alors la fonctionnalité de Keylogger lèvera le voile sur vos doutes et sur les activités du salarié en question.

mSpy est désormais à la pointe dans le marché des programmes de surveillance à distance : il s’agit d’un véritable outil de surveillance. La fonction Keylogger est une véritable révolution dans le monde des logiciels espion pour Portable.

Comment fonctionne l’outil Keylogger du logiciel mSpy ?

Une fois le logiciel espion téléchargé et installé dans le téléphone cible : la fonctionnalité Keylogger fonctionnera de manière autonome : il n’y aucune programmation spécifique à effectuer.

Toutes les touches du clavier qui seront tapées par l’utilisateur cible seront enregistrées puis seront retransmises sur un compte client protégé par mot de passe (ce compte client mSpy, en ligne, est créé dès que vous achetez la licence mSpy. Vous y accéder par internet, en vous connectant à votre compte client Mspy et en vous loggant avec vos propres identifiants et mot de passe).

Ainsi : toutes les recherches, les mots clé, les mots et les phrases, les caractères : tapés au sein des applications installées dans le portable vous seront révélées : plus aucun secret ne pourra vous être caché !

Bonus : En outre, en téléchargeant et en installant le logiciel mSpy vous accédez également à tout son panel de fonctionnalités :

registracall

Il vous sera désormais possible de surveiller et de traquer :

  • Les appels
  • Les sms
  • Les emails
  • Les sites internet
  • Les photos et vidéos
  • La position géographique (localisation Gps)
  • Tchat : Skype, Facebook, iMessage,Viber
navigador

Vous pourrez aussi à distance :

  • Bloquer le téléphone
  • Enregistrer l’environnement sonore
  • Contrôler quelles applications on été installées
  • Enregistrer et écouter des conversations téléphoniques
  • Avoir accès aux contacts enregistrés dans le téléphone

Compatibilité du logiciel mSpy

mSpy fonctionne avec les systèmes d’exploitation les plus courants tels que : iPhone, Android, Blackberry et Windows.Il fonctionne aussi pour les iPhone 5 et iPad ainsi que les tablettes Android. Mais attention : chaque fonction sur un logiciel espion a sa propre compatibilité. C’est-à-dire que telle ou telle fonctionnalité va plutôt être compatible avec les Android ou les iPhone : il vous est recommandé de toujours vérifier ces paramètres avant d’acheter un logiciel espion.

Tout savoir sur mSpy ? N’hésitez pas à visiter le site spécialisé en Français : spycellphone.mobi

CLIQUEZ ICI

Vérifier ainsi : le modèle du téléphone ainsi que son système d’exploitation, puis vérifier la compatibilité des fonctions du logiciel espion. Exemple : mSpy permet d’enregistrer les appels du téléphone puis de les écouter mais cette fonction n’est compatible qu’avec Android.

essaibouton4